REGLES DU SERVICE APRES-VENTE

SERVICE APRÈS-VENTE

CE QUE LA POLITIQUE COUVRE

Chez Nostalgie Gaming, nous garantissons que chaque produit que vous achetez chez nous est exempt de défauts matériels et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation, et ce, pendant la période de garantie. La période de garantie pour le produit débute à partir de la date d'achat initiale et dure un an.

COMMENT BENEFICIER DU SERIVICE APRES-VENTE

Si le produit que vous avez acheté chez nous ne fonctionne pas conformément pendant la période de garantie, vous avez la possibilité de bénéficier de notre service après-vente en nous contactant.

nostalgiegaming.contact@gmail.com

QUE FAIRE AVANT DE BENEFICIER DES SERVICES APRES-VENTE

Avant de pouvoir bénéficier de nos services après-vente, veuillez suivre les étapes suivantes :

- Assurez-vous de sauvegarder ou sécuriser toutes les données contenues dans le produit.
- À l'exception des journaux de jeu, retirez toutes les données, y compris les informations confidentielles, les informations propriétaires et les renseignements personnels du produit. Si vous ne pouvez pas supprimer ces informations, veuillez les modifier de manière à empêcher leur accès par des tiers ou à ce qu'elles ne soient pas considérées comme des données personnelles conformément à la législation en vigueur. Veuillez noter que Nostalgie Gaming ne peut être tenu responsable de la perte ou de la divulgation de données, y compris des informations confidentielles, propriétaires ou des renseignements personnels sur un produit retourné ou consulté dans le cadre du service sous garantie.
- Fournissez tous les mots de passe système nécessaires à Nostalgie Gaming, le cas échéant.
- Retirez tous les éléments, les pièces, les options, les modifications et les ajouts qui ne sont pas couverts par la garantie.
- Si vous n'êtes pas le propriétaire du produit ou du composant, assurez-vous d'obtenir l'autorisation du propriétaire pour que Nostalgie Gaming puisse fournir le service sous garantie.

QUELLES SONT LES ACTIONS QUE NOSTALGIE GAMING ENTREPRENDRA

Lorsque vous contactez Nostalgie Gaming, veuillez spécifier le problème que vous rencontrez avec votre console rétro. Notre équipe s'efforcera de diagnostiquer et de résoudre votre problème par téléphone, par e-mail ou par assistance à distance. Il se peut que nous vous demandions de télécharger et d'installer les mises à jour logicielles nécessaires.

Si votre problème ne peut pas être résolu par ces moyens, il se peut que nous vous demandions d'envoyer le produit pour un examen plus approfondi. Dans ce cas, Nostalgie Gaming prendra en charge le service sous le type de garantie mentionné pour le produit, à condition que le problème soit couvert par notre politique d'après-vente. Si tel n'est pas le cas, des frais de service de réparation pourraient s'appliquer.

REMPLACEMENT DE PRODUITS ET PIECES

Lorsque notre service après-vente implique le remplacement d'un produit ou d'une pièce, veuillez noter que le produit ou la pièce remplacée devient la propriété de Nostalgie Gaming, tandis que le produit ou la pièce de remplacement devient votre propriété. Il est important de souligner que seuls les produits et pièces de Nostalgie Gaming non modifiés sont éligibles pour un remplacement.

Le produit ou la pièce de remplacement fourni par Nostalgie Gaming peut ne pas être neuf, cependant, il sera en excellent état de fonctionnement et au moins équivalent au produit ou à la pièce d'origine en termes de performances. Le produit ou la pièce de remplacement est couvert par la garantie pour le reste de la période de validité de la garantie du produit d'origine. Veuillez noter que le produit ou la pièce de remplacement peut avoir des numéros de série différents.

UTILISATION DES COORDONNEES PERSONNELLES

Si vous bénéficiez d'un service en vertu de notre politique, vous autorisez Nostalgie Gaming à enregistrer, utiliser et traiter les informations de votre console ainsi que vos coordonnées, telles que votre nom, numéro de téléphone, adresse et adresse e-mail. Ces informations pourraient être nécessaires pour assurer le service conformément à notre politique. Nous pourrions également vous contacter pour évaluer votre satisfaction à l'égard de notre service ou vous tenir informé en cas de rappel de produit ou de problèmes de sécurité potentiels. En autorisant Nostalgie Gaming, vous consentez à la possibilité que vos informations soient transférées dans n'importe quel pays où nous opérons et partagées avec des entités agissant en notre nom. Nous pourrions également être contraints de divulguer ces informations lorsque la loi l'exige.

LES EXCLUSIONS DE CETTE POLITIQUE APRES-VENTE

La politique ne couvre pas les éléments suivants :

✘ Tout dysfonctionnement ou dommage causé par des facteurs non liés à la fabrication, y compris, mais sans s'y limiter, les erreurs d'utilisation.
✘ Les altérations non autorisées, le démontage ou toute modification de la console en dehors des spécifications indiquées dans les manuels officiels.
✘ Les problèmes résultant d'une mauvaise installation, d'une utilisation incorrecte ou d'une opération non conforme aux instructions fournies dans les manuels officiels.
✘ Les dommages causés par un prestataire de services non autorisé.
✘ Toute modification non autorisée des composants électroniques, une utilisation incorrecte de la batterie ou du chargeur, ou l'utilisation de batteries et chargeurs non compatibles.
✘ Les problèmes qui se produisent lorsque la console est utilisée dans des environnements à forte interférence électromagnétique, tels que des zones minières, des zones près de tours relais, à proximité de câbles à haute tension ou de sous-stations énergétiques, etc.
✘ Les interférences avec d'autres appareils sans fil, comme les émetteurs, les systèmes de transmission vidéo, les signaux Wi-Fi, etc., pouvant entraîner des dommages à la console.
✘ La perte ou la corruption de données, y compris les données de jeu, causées par l'utilisation de la console.
✘ Tout logiciel tiers installé sur la console, que ce soit initialement fourni avec le produit ou ajouté ultérieurement.
✘ Les dysfonctionnements ou dommages causés par des produits tiers incompatibles ou modifiés.

LIMITATION DE RESPONSABILITE

Nostalgie Gaming assume la responsabilité des pertes ou des dommages causés à votre produit uniquement lorsque Nostalgie Gaming est en possession du produit ou lorsqu'il est en transit, à condition que Nostalgie Gaming soit responsable du transport.

Cependant, Nostalgie Gaming ne peut être tenu responsable de la perte ou de la divulgation de données, y compris des informations confidentielles, propriétaires ou personnelles contenues dans un produit.

Dans tous les cas et sans égard à tout manquement à l'objectif essentiel de quelque recours limité que ce soit prévu dans les présentes, Nostalgie Gaming, ses sociétés affiliées, ses fournisseurs, ses revendeurs ou ses prestataires de services ne seront en aucun cas responsables de ce qui suit, même s'ils ont connaissance de la possibilité de ces dommages et que la plainte soit fondée sur un contrat, une garantie, une négligence, une responsabilité stricte ou toute autre théorie de responsabilité : 1) les réclamations de tiers à votre encontre pour tout dommage ; 2) la perte, l'endommagement ou la divulgation de vos données ; 3) les dommages spéciaux, indirects, accessoires, punitifs ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de bénéfices, de revenus, de biens ou d'économies anticipées. En aucun cas, la responsabilité totale de Nostalgie Gaming, de ses sociétés affiliées, fournisseurs, revendeurs ou prestataires de services, pour des dommages de toute nature, ne peut excéder le montant des dommages directs réellement encourus ou le montant payé pour le produit.

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